Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Jean Marc PELLEAU
  • : huiles sur toiles aux couleurs Bretagne imaginaire
  • Contact

TOILES IMAGINAIRES

une toile imaginaire est unique,  mais se reproduit autant de fois qu'un regard se pose sur elle..
ici, tout est imaginaire sauf les portraits et le peintre !
concert-et-peinture_0062.jpg



visitez la galerie !

cliquez sur l'image à suivre pour regarder les différentes périodes de création, les expos, etc...

musique du blog

 

 

 
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 12:12

En attendant l'ARTENTAT du 32 mai à la fin juin

et le TAKAD BED de l'été

Hier ma tête ne pouvait plus contenir mes idées! ...

ce matin j'ai l'impression que mes crayons sont énormes...

 

akak se déforme

 

c2.jpg

 

 

et puis j'en ai assez!

que quelqu'un s'amuse avec ma mobylette.dans ce lieu alternatif vraiment mal fréquenté!

Cette blague répétitive commence à sérieusement m'énerver...

 

cal5.jpg

 

 

 

et hop! pour finir "en beauté" on décore la bibliothèque

avec les crayons et le reste...

du rdc à l'étage

bib2.jpg

 

bib1.jpg

 

bib7

 

bib8.jpg

ci dessus est visible une toile de "Tétoubo" O.Boutet 

bib3.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

   Kénavo!
éclats de luneTrugazez vras pour votre visite
 


  

À Voir Sur Ce Blog