Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Jean Marc PELLEAU
  • : huiles sur toiles aux couleurs Bretagne imaginaire
  • Contact

TOILES IMAGINAIRES

une toile imaginaire est unique,  mais se reproduit autant de fois qu'un regard se pose sur elle..
ici, tout est imaginaire sauf les portraits et le peintre !
concert-et-peinture_0062.jpg



visitez la galerie !

cliquez sur l'image à suivre pour regarder les différentes périodes de création, les expos, etc...

musique du blog

 

 

 
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 14:20

Le groupe est actuellement en gestation et l'accouchement du nouveau cd est annoncée pour la printemps!  Amical salut à Marine... Gaël, Serge et Morgan...
Je n'ai pu m'empêcher de "croquer" ces hirondelles de mer qui feront le printemps!

SternePresse03
le groupe Sterne

le dernier CD ( site en lien sur ce blog)CDruz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> petite question: passeront-ils par l'Interceltique l'été prochain ?<br /> salutations amicales de Monzoeil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> ca peut être intéressant pour des spectacles en été<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai beaucoup aimé un morceau qu'il y avait sur ton blog il y a quelque temps. KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo j'adore...Ce sont mes couleurs en ce moment<br />  Une base de noir puis le mariage des couleurs chaudes. avec des matiéres...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien croqué. Bonne journée.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre