Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Jean Marc PELLEAU
  • : huiles sur toiles aux couleurs Bretagne imaginaire
  • Contact

TOILES IMAGINAIRES

une toile imaginaire est unique,  mais se reproduit autant de fois qu'un regard se pose sur elle..
ici, tout est imaginaire sauf les portraits et le peintre !
concert-et-peinture_0062.jpg



visitez la galerie !

cliquez sur l'image à suivre pour regarder les différentes périodes de création, les expos, etc...

musique du blog

 

 

 
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 16:23

Sur ardoises et "menhirs",  le pinceau reprend un peu de service 

 

clodettes.jpg

clobigoud et les bigoudettes

big03.jpg

Jobic fait sécher son linge

big02.jpg

y'a du monde sur le cailloux

big04.jpg

Fanch et les fanchettes

big05.jpg

la famille Rivouazec

big06.jpg

tal ar menhirs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wouah ...j'adore<br /> <br /> <br /> Puis je faire un article sur ces peintures !!<br /> <br /> <br /> avec un lien vers toi bien sur !<br /> <br /> <br /> Et en plus la musique je suis aussi très fan !!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce bon moment passé chez toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> c'est juste superbe, j'adore !<br /> <br /> <br /> un petit coucou, je vois que tu exposes des champignons maintenant ... rires !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre