Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Jean Marc PELLEAU
  • : huiles sur toiles aux couleurs Bretagne imaginaire
  • Contact

TOILES IMAGINAIRES

une toile imaginaire est unique,  mais se reproduit autant de fois qu'un regard se pose sur elle..
ici, tout est imaginaire sauf les portraits et le peintre !
concert-et-peinture_0062.jpg



visitez la galerie !

cliquez sur l'image à suivre pour regarder les différentes périodes de création, les expos, etc...

musique du blog

 

 

 
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 10:53
le portait n'est pas ma tasse de thé, ni mon verre de calva, ni mon bol de cidre....trop de contraintes, trop besoin de patience!  ces deux dernières petites filles manquaient " aux tronches" dans la série "tribu, portraits de famille"...elles sont mes premiers mélanges de couleurs de l'année 2010
Louane

Kéline
l'ensemble des portraits est à voir sur "clic sur les toiles"
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> De belles expressions très réalistes de ces bonnes petites têtes !  Bien vues et parfaitement traduites ! Compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />            salut l'artiste     ça doit etre tres dur a faire     bon<br /> we<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hello!!!j'ai envoyé un mail à la dame.... on verra bien. bon j'espére que vous allez bien toi et brigitte vous passez quand vous voulez... peut-être qu'on peut se faire une p'tite bouffe pour les<br /> vacances de février on en reparlera...vous pouvez dormir sur place!!!<br /> allez KENAVO et vive la raie publique....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop fort !!! elles sont trop belles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tasse de thé ou pas elles ont une vraie expression de gosse. BRAVO.<br /> A+<br /> F. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre