Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Jean Marc PELLEAU
  • : huiles sur toiles aux couleurs Bretagne imaginaire
  • Contact

TOILES IMAGINAIRES

une toile imaginaire est unique,  mais se reproduit autant de fois qu'un regard se pose sur elle..
ici, tout est imaginaire sauf les portraits et le peintre !
concert-et-peinture_0062.jpg



visitez la galerie !

cliquez sur l'image à suivre pour regarder les différentes périodes de création, les expos, etc...

musique du blog

 

 

 
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 11:00

    Le designer Jack de la Lieurais vient de concevoir dans les toilettes d'une habitation, la reproduction des wc au fond du jardin, cabane en bois usé, grillage à poule, toit de paille, muret de pierres ..comme à "la belle" époque..Il m'a sollicité pour une fresque permettant de situer le tout en pleine nature entre mer et campagne. Pendant 2 jours je suis resté renfermé dans ces toilettes avec plaisir certain..l'idée est originale et le résultat fait de cette réalisation  une oeuvre unique en son genre!

 

 

fresque dans les toilettes

la cabane au fond du jardin

la cabane toilette

fresque dans les WC

fresque

fresque dans les toilettes

 

  la fresque en vidéo..

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> meditation @++jmp<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un joli trône pour le roi de la fresque...<br /> <br /> <br /> J'irai les essayer c'est sûr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une superbe idée, et la fresque est superbe !<br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop beau je voudrais les memes à la creperie ou chez moi à la maison à plelan   biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta présence, ta bonne humeur, de ta gentillesse. une expo formidable avec une bonne équipe super sympa. à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre