Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Jean Marc PELLEAU
  • : huiles sur toiles aux couleurs Bretagne imaginaire
  • Contact

TOILES IMAGINAIRES

une toile imaginaire est unique,  mais se reproduit autant de fois qu'un regard se pose sur elle..
ici, tout est imaginaire sauf les portraits et le peintre !
concert-et-peinture_0062.jpg



visitez la galerie !

cliquez sur l'image à suivre pour regarder les différentes périodes de création, les expos, etc...

musique du blog

 

 

 
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 11:43

Série " imaginaire"  pour sortir de l'univers marin breton..

"vagabondage" en provence et au pays basque

 

 

provence 2

provence 4

provence 1

rêve d'alpille

 

quelles tuiles

Euskadi

le four au lilas

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bloavezt Mad jean Marc.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour 2011 et plein de nouvelles créations.<br /> <br /> <br /> Kenavo. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tes tableaux sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je te souhaite d'avoir toujours autant d'inspiration<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011<br /> <br /> <br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean-Marc,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien passé le cap de la nouvelle année.Des couleurs, des tableaux, des expos et des rencontres...c'est ce que je te souhaite pour cette année 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année Jean Marc que 2011 t'apporte Santé joie et sérénité et voit l'aboutissement de tes nombreux projets. Bloavez mad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre