Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Jean Marc PELLEAU
  • : huiles sur toiles aux couleurs Bretagne imaginaire
  • Contact

TOILES IMAGINAIRES

une toile imaginaire est unique,  mais se reproduit autant de fois qu'un regard se pose sur elle..
ici, tout est imaginaire sauf les portraits et le peintre !
concert-et-peinture_0062.jpg



visitez la galerie !

cliquez sur l'image à suivre pour regarder les différentes périodes de création, les expos, etc...

musique du blog

 

 

 
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 11:55


rochers requins
virement de bordToute la série "bleue" est à voir dans "clic sur les toiles"


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'aime bien le mouvement et les couleurs du troisième. Merci de ton passage "chez moi" !
Répondre
H
Fan de marines en général je suis, j'aime beaucoup l'idée de la dernière avec son cadre en corde... une fenêtre vers le rêve...
Répondre
M
Mon regard est plus attirée sur ton 3eme tableau.Peut-être pour sa tonalité violette.
Répondre
M
Mon regard est plus attirée sur ton 3eme tableau.Peut-être pour sa tonalité violette.
Répondre
S
même si je te préfère en rouge -hihi- le bleu te va bien aussi... puisque tu ne vas pas aux vieilles croûtes, iras tu au Conquet ?
Répondre