Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Jean Marc PELLEAU
  • : huiles sur toiles aux couleurs Bretagne imaginaire
  • Contact

TOILES IMAGINAIRES

une toile imaginaire est unique,  mais se reproduit autant de fois qu'un regard se pose sur elle..
ici, tout est imaginaire sauf les portraits et le peintre !
concert-et-peinture_0062.jpg



visitez la galerie !

cliquez sur l'image à suivre pour regarder les différentes périodes de création, les expos, etc...

musique du blog

 

 

 
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 12:06
Mes ports imaginaires sont calmes et les bateaux bien à l'abri. Je vais bientôt aller chercher l'inspiration sur les pontons des Sables d'Olonne qui seront certainement  moins paisibles avec les formules 1 des mers qui n'ont pas grand chose à voir avec mes embarcations! Il y aura sans doute beaucoup plus de couleurs mais je ne suis pas persuadé que les émotions seront bonnes pour que cette réalité inspire mon imaginaire...on verra bien...ou pas!



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore votre blog vos oeuvres sont magnifiquesje rajoute votre blog en lien sur mes emotions blogamicalementberhed
Répondre
F
Trés beau les deux tableaux ,mais un gros coup de coeur pour celui du haut ! J'aime la composition . Bonne soirée Jean Marc .
Répondre
J
Bonjour et merci pour ton passage sur mon blog ! Bien heureux que mes pastels t'es plu !tes peintures sont  ont une coloration perso mais très agréables à regarder !Bonne continuation,@+ jy.
Répondre
R
Chez toi c'est barquasse de pêcheur que bolide des mers et ce n'est pas pour me déplaire. @+
Répondre
S
Wow je suis impressionnée, j'adore les couleurs de tes toiles....
Répondre